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Offres d'emploi

Par Colette Schietecat Dernière modification 23/03/2015 11:49

Réserve de recrutement de conseillers en accessibilité (H/F)

 

Catégorie de métier : Architecte
Secteur d'activité : Action sociale
Lieu(x) de travail : Pays de l’Union européenne, Belgique, France, Grand-Duché de Luxembourg

Contexte :
Depuis 35 ans, Gamah contribue à rendre l'environnement accessible en vue d'améliorer la qualité de vie de tous. Pour ce faire, l'ASBL apporte des services d'expertise technique et de conseils afin que l'environnement (bâtiments, espaces publics, transports, événements, ...) soit accessible à tous.
L'ASBL forme également les acteurs de terrain afin qu'ils puissent acquérir les connaissances qui leur sont nécessaires pour une mise en œuvre effective de l'accessibilité.

Missions :
- Analyser et corriger des plans afin qu'ils soient conformes aux dispositions en matière d'accessibilité ;
- Réaliser des audits de bâtiments existants (prises de mesures) en vue d'établir un diagnostic du niveau d'accessibilité ;
- Rédiger des rapports d'expertise ;
- Présenter et défendre les besoins en accessibilité des personnes à mobilité réduite à divers types de publics : architectes, communes, entreprises ;
- Rédiger des documents de référence en matière d'accessibilité.


Profil du candidat :

Formation(s) :
Baccalauréat professionnel - (Au minimum un baccalauréat (graduat) en architecture ou travaux publics (paysagiste, architecte d'intérieur, architecte, urbaniste...) ou une expérience équivalente.)

Expérience(s) professionnelle(s) :
- Métier : Architecte
- Secteur : Activités d'architecture et d'ingénierie
- Durée : 24 mois

Langue(s) :
Anglais : une bonne connaissance écrite et orale est un plus

Permis de conduire : [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum (permis de conduire obligatoire - posséder un véhicule est un atout.)

Connaissances spécifiques :
Savoir utiliser le logiciel Autocad.

Description complémentaire :
- Avoir le sens de l'observation et le souci du détail ;
- Avoir un esprit de synthèse et une bonne capacité d'analyse ;
- Être autonome tout en sachant travailler en équipe ;
- Avoir le sens de l'organisation ;
- Avoir des capacités rédactionnelles et une bonne orthographe ;
- Être capable de prendre la parole en public ;
- Avoir des qualités de formateur (ou avoir eu une expérience dans le domaine) et connaître les problématiques liées à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite sont des atouts.

Contrat :
Régime de travail : temps plein de jour
Heures/semaine : 36h00
Type de contrat : à durée déterminée. À l'heure actuelle, l'ASBL Gamah ne peut pas encore dire quel genre de contrat elle pourra offrir ; cela dépendra des résultats de différents appels d'offre. Gamah espère pouvoir engager 4 à 5 personnes à partir de la mi-mai ou juin pour une durée d'un an (voire plus).
Salaire : à titre indicatif : 0 année d'ancienneté = 2206,64 EUR bruts - 5 années d'ancienneté = 2617,87 EUR bruts - 10 années d'ancienneté = 2895,03 EUR bruts. L'expérience utile pourra être valorisée dans le calcul de l'ancienneté.
Autres avantages : prime de fin d'année, chèques repas, remboursement à 100 % des frais de déplacement domicile/travail en train.
Type : Décret APE (Exigée)


Nom de l'entreprise : GAMAH
Nom de la personne : Mme SPARENBERG Nathalie (assistante de direction)

Adresse :
Rue de la Pépinière 23
5000 NAMUR

E-mail : nathalie.sparenberg@gamah.be
Site web : www.gamah.be

Modalités de candidature : pour postuler, veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation par email ou par courrier.

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